On comprend un peu mieux pourquoi Josh Anderson n’a pas été échangé lundi
À l’approche de la date limite des transactions, le nom de Josh Anderson circulait beaucoup dans les rumeurs de transactions. Les formations des Bruins et du Canadien étaient visées, mais au final, l’attaquant n’aura pas trouvé preneur. On sait bien que lors de cette journée, beaucoup de rumeurs circulent, mais aussi beaucoup de rumeurs ne se terminent pas en transaction. Ceci dit, les rumeurs véhiculées par les différents journalistes n’étaient peut-être pas fausses concernant l’intérêt envers Anderson. Par contre, on apprend ce matin que le robuste attaquant des Blue Jackets, blessé depuis le 13 décembre 2019, pourrait ne pas être de retour au cours de l’actuel calendrier régulier.
Sa blessure ne semblait pas freiner l’organisation d’écouter les offres pour son joueur, car son retour était prévu peu après la date limite. Toutefois, la situation a évolué et l’organisation fournira une mise à jour cette semaine selon ce qu’avance Darren Dreger. Selon le reporter de TSN, son épaule pourrait recourir à la chirurgie, mettant ainsi fin à sa saison. Une explication tout à fait légitime qui explique pourquoi Anderson est demeuré à Columbus. C’est donc une autre tuile qui tombe sur la tête des Jackets, qui espéraient bien compter sur son retour en pleine course aux séries. L’organisation a dû composer avec de nombreux blessés cette saison et cela continue de plus bel.
Oliver Bjorkstrand et Seth Jones sont déjà à l’écart pour le reste de la saison, en plus d’avoir présentement à l’infirmerie Alexander Wennberg, Cam Atkinson, Alexandre Texier et Ryan Murray entres autres.
Expect to hear more on Columbus forward Josh Anderson this week. Sounds like he’s done for the season with a shoulder injury that may require surgical repair.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) February 27, 2020
Commentaires