On connait désormais les souhaits de Drew Stafford à quelques semaines de l’ouverture du marché des agents libres
L’organisation des Bruins de Boston a procédé à l’acquisition du vétéran de 31 ans, Drew Stafford, en février dernier en provenance de Winnipeg en retour d’un choix de sixième ronde conditionnel. Le hockeyeur a bien fait lors de son séjour à Boston en récoltant 8 points en 18 parties en saison régulière. Durant les dernières séries éliminatoires contre les Sénateurs d’Ottawa, Stafford a été titulaire de deux buts. Avant son arrivée à Boston en février dernier, Stafford cumulait seulement 13 points en 40 rencontres avec les Jets de Winnipeg. Le changement d’air semble lui avoir donné un nouvel élan.
Cependant, le premier juillet prochain, le contrat de l’attaquant viendra à échéance. Stafford aura donc à ce moment empoché 8,7 millions au cours des deux dernières campagnes. Avec une production offensive en baisse, il est fort à parier que si l’avant se retrouve sur le marché de l’autonomie, qu’il ne sera pas en mesure d’obtenir un salaire similaire à celui de cette saison.
Dans l’éditorial CSNNE.com, Stafford a accordé une entrevue à Joe Haggerty concernant son avenir avec les Bruins de Boston. Ce dernier a mentionné avoir vraiment adoré son séjour à Boston et qu’il aimerait bien obtenir un nouveau contrat avec la formation américaine avant le premier juillet prochain. Il reste maintenant à voir si le vétéran fait partie des plans de la période estivale du directeur général de cette concession, Don Sweeney.
[STATS]4101[/STATS]
Commentaires