On connaît l’identité du directeur général de l’Équipe nationale Américaine
Le championnat du monde de l’IIHF aura lieu du 8 au 24 mai prochain à Zurich et Lausanne, en Suisse. Si l’on ne connaissait pas encore l’identité du directeur général de la formation américaine avant aujourd’hui, son identité est maintenant connue et il ne s’agit pas d’une surprise.
En fait, ce sera Chris Drury, le même qui occupait ce poste l’an dernier a annoncé aujourd’hui HOCKEY USA.
Chris Drury has been named general manager of the 2020 U.S. Men’s National Team.
Details → https://t.co/1V1tRQQAj4 pic.twitter.com/ypFgwFGjiu
— USA Hockey (@usahockey) January 29, 2020
Drury aura quelques conseillés à ses côtés dont le directeur général des Hurricanes, Don Waddell et celui des Prédateurs, David Poile.
Les Américains ont terminé au septième échelon lors du tournoi de l’an dernier. Espérons pour eux qu’ils pourront viser un podium cette fois.
Qui est Chris Drury ?
Repêché par les Nordiques de Québec en 3e ronde du repêchage de 1994, Drury a disputé 12 saisons dans la Ligue nationale avec notamment l’Avalanche du Colorado, les Sabres de Buffalo et les Rangers de New York. Il a accroché ses patins en 2011 à l’âge de 33 ans.
Drury agit présentement à titre de vice-directeur général pour les Rangers de New York depuis quatre ans déjà. Il est par le fait même le directeur général des Wolf Pack de Hartford dans la ligue américaine.
Commentaires