On connait maintenant les raisons qui ont poussé les Jackets à suspendre Sergei Bobrovsky
Dans la semaine dernière, le gardien des Blue Jackets, Sergei Bobrovsky, a été formellement suspendu par sa formation après avoir enfreint les règles et les valeurs de l’équipe. C’était, à ce moment, tout ce que l’organisation daignait à dire dans le contexte. Évidemment, cet épisode a créé un monstre en terme de rumeurs de transaction et de scénario comme quoi il est impossible que le gardien russe signe un nouveau contrat avec l’équipe. Bien que ces rumeurs soient encore d’actualité. on en sait maintenant plus sur les raisons qui ont poussé l’organisation à prendre une telle décision envers son gardien étoile.
En effet, l’incident se serait passé lors du dernier match contre le Lightning. John Tortorella a rétiré Bobrovsky après une médiocre performance et ce dernier, plutôt que de rester sur le banc, s’est dirigé rapidement vers les douches et n’est jamais revenu avec ses coéquipiers. Si jamais Joonas Korpisalo se blessait ou quoique ce soit, Bobrkvsky n’était tout simplement pas disponible. Une réaction en lien avec un trop grand esprit de compétition ou en lien avec une attitude répréhensible ? Évidemment, on parle d’un geste qui n’a pas sa place au sein du formation et les Jackets sont dans leur droit de ne pas accepter cela.
The “incident” that got Columbus Blue Jackets goaltender Sergei Bobrovsky benched for a game has come to light.
After Bobrovsky was pulled against the Tampa Bay Lightning he showered and changed instead of returning to the bench in case he was needed again. #CBJ pic.twitter.com/CoRHSDi94U
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 15 janvier 2019
[STATS]4890[/STATS]
Commentaires