On connait maintenant plus de détails dans les demandes de Radulov
Dernièrement, on vous rapportait que l’attaquant des Canadiens de Montréal, Alexander Radulov, et son agent avait soumis leurs demandes en vue d’une prolongation de contrat avec l’équipe et qu’ils avaient des demandes très élevées. Voilà que le journaliste Tony Marinaro a dévoilé que le clan du joueur russe voulait un pacte de huit campagnes afin de demeurer avec l’organisation. Certes, il est quasiment impossible que Marc Bergevin accepte d’accorder un contrat aussi long à son joueur, mais Radulov et son agent possède pratiquement tous les outils pour faire monter les enchères, lui qui pourrait devenir agent libre le premier juillet prochain.
Avec une bonne saison de 15 buts et 32 passes pour 47 points en 65 points, le vétéran qui aura 31 ans au courant de l’été sera à la recherche d’un contrat qui pourrait lui rapporter entre 6 et 7 millions de dollars et le fait qu’il peut tester le marché et ainsi faire monter les enchères pourrait nuire à la direction du tricolore. Une chose est certaine, c’est que l’ancien choix de première ronde des Prédateurs est l’un des piliers à l’attaque pour Montréal et plusieurs experts s’entendent pour dire que si Bergevin ne resigne pas Radulov, il devra réaliser une transaction afin de mettre la main sur un autre attaquant pour évoluer sur les deux premiers trios, car aucun de ses espoirs n’est prêt pour jouer ce genre de rôle, même que certains disent qu’aucun jeune joueur dans la banque des Canadiens ne jouera ce rôle un jour.
Selon vous, Alexander Radulov sera-t-il de retour avec la Sainte-Flanelle, la saison prochaine? Si oui, quelle sera son prochain contrat?
Commentaires