Retour à l'accueil

On connait maintenant plus de détails dans les demandes de Radulov

Dernièrement, on vous rapportait que l’attaquant des Canadiens de Montréal, Alexander Radulov, et son agent avait soumis leurs demandes en vue d’une prolongation de contrat avec l’équipe et qu’ils avaient des demandes très élevées. Voilà que le journaliste Tony Marinaro a dévoilé que le clan du joueur russe voulait un pacte de huit campagnes afin de demeurer avec l’organisation. Certes, il est quasiment impossible que Marc Bergevin accepte d’accorder un contrat aussi long à son joueur, mais Radulov et son agent possède pratiquement tous les outils pour faire monter les enchères, lui qui pourrait devenir agent libre le premier juillet prochain.

Avec une bonne saison de 15 buts et 32 passes pour 47 points en 65 points, le vétéran qui aura 31 ans au courant de l’été sera à la recherche d’un contrat qui pourrait lui rapporter entre 6 et 7 millions de dollars et le fait qu’il peut tester le marché et ainsi faire monter les enchères pourrait nuire à la direction du tricolore. Une chose est certaine, c’est que l’ancien choix de première ronde des Prédateurs est l’un des piliers à l’attaque pour Montréal et plusieurs experts s’entendent pour dire que si Bergevin ne resigne pas Radulov, il devra réaliser une transaction afin de mettre la main sur un autre attaquant pour évoluer sur les deux premiers trios, car aucun de ses espoirs n’est prêt pour jouer ce genre de rôle, même que certains disent qu’aucun jeune joueur dans la banque des Canadiens ne jouera ce rôle un jour.

Selon vous, Alexander Radulov sera-t-il de retour avec la Sainte-Flanelle, la saison prochaine? Si oui, quelle sera son prochain contrat?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 22 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024
Actualité NHL 22 novembre 2024

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !
Actualité NHL 22 novembre 2024

Très longue absence pour le capitaine du Kraken !

Très longue absence pour le capitaine du Kraken !
Actualité NHL 22 novembre 2024

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année
Actualité NHL 22 novembre 2024

Une extension de contrat pour Brett Howden

Une extension de contrat pour Brett Howden
Espoirs NHL 22 novembre 2024

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?
Actualité NHL 22 novembre 2024

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Commentaires

  1. Supersim777

    8 ans c'est vraiment trop long !! C'est pas comme si il avait 22-23 ans. Étant donné qu'on a rien dans l'immédiat qui peut prendre la place de Radulov, je serais prêt à lui donner un contrat de 5 ans avec un salaire annuel allant de 6.8 à 7.2 millions. Si on le signe pour plus d'années, on risque d'être pogné avec s'il ne performe plus rendu à 36-37 ans.
  2. Benoy78

    Radulov à le gros bout du bâton dans tout ca. Le laissez aller signifierait un abandon aux espoirs d'une chance de gagner la coupe stanley l'an prochain. Je vois plus un contrat en décroissant, les gros millions les 3 ou 4 prochaines années suivit d'une diminution à mesure que les années passe. Un peu comme Weber et son contrat qui se termine en 2025-2026!
  3. thusk-

    Le ch ont actuellement selon moi 3 joueur niveau top6 en attaque... Galchenyk, Pacioretty et Radulov. Je vois mal comment il pourrait compensé la perte d'un radulov. Gallagher : Je le considère comme un joueur de 3e trio qui peut dépanner dans un top 6 comme un Joel Ward à SJ, Connor Brown à Toronto. C'est un joueur très conbatif mais limité niveau talent. C'Est le genre de joueur qui est obligé d'être à 110% à chaque match pour performer. Si cela est impossible... Il en arrachera tout comme Ward et Brown. La releve, absolument aucun joueur pour jouer dans le top 6 à court termee t pas certain que dan le groupe actuel, il en aura un joueur qui sera réellement top 9 un jour. Les solutions sont très limités pour le ch
  4. SharksFan

    @thusk- Dans mon livre à moi, Gallagher est un joueur top6. Il n'est pas un 1e-3e attaquant d'une 1er ligne mais bien un 6e attaquant d'une 2e ligne. Des joueurs comme Gallagher top6, tu en retrouves dans plusieurs équipes... Brouwer, Killhorn. J'aime bien la comparaison avec ce dernier. Un joueur qui joue autant de minutes que Gallagher (15-16 min) avec des stats similaires (40 pts en moy./ saison) sur le top6 à Tampa. Pourtant, ce n'est pas le talent offensif qui manque à Tampa!!
  5. alain.pomerleau

    Dans un autre article , radulov demandait plus pour un contrat a court terme genre 3 ans 7 million. Sinon contrat a long terme, il demandait moin d'argent sensiblement le meme salare qu'actuellement sur 5ans. Moi, si il veut signé a 4.5- 5 million pour 7 ans pas de trouble. Si il veut négocier son futur pour moin d'argent, MB signe le tout suite. Si il ralenti avec les année, il va etre beaucoup moin accaparant sur la masse salarial. Dans 5 ans le plafond va avoir monté.
  6. Djbigkane

    Si on se fit a la liste de hockey news : http://www.thehockeynews.com/news/article/the-top-30-unrestricted-free-agents-of-2017 De cette liste Radulov est le meilleur attaquant "point de vu talent", et l'un des plus jeune. Donc Radulov va avoir ce qu'il désire a Montréal ou ailleurs soit la durée et le $$$ qui vient avec. Et présentement il prouve qu'il est de niveau top 6 dans la LNH et qu'il est revenu avec de bonne intention. Le problème a Montréal y'a lui avec Galchenyuk et Pacioretty et après le support offensif est presque nul. Donc plus facile a contrer. Radulov je lui donne 6 ans max, et avec 42M$ max. donc 7M$ par année. Si on est capable pour l'avoir pour moins que ça tant mieux mais j'y rêve pas. Et Bergevin doit prévoir aussi que Pacioretty va faire sauté la banque lui aussi et Price qui sont présentement 2 aubaines. Pour le bien de l'équipe et espérer la signature de ses joueurs la ainsi que Markov pour encore au moins 2 ans. Bergevin va devoir faire de la magie en libérant les contrats de Plekanec et Emelin ce qui nous fait un beau lousse de 11,1M$. Car pour moi Radulov et Markov sont 2 pièces très importante au CH. Car présentement le Ch à déjà dépenser : environ 41,7M$ pour l'an prochain pour 2 gardiens, 5 défenseurs, 9 attaquants. les 2 grosses signature que Bergevin se doit de faire Radulov et Markov vont avoir un impact facilement de 12M$ sur la masse. Donc environ 54M$ de dépenser. Avec un plafond qui devrait être de 73M$ Bergevin a du lousse pour resigné Beaulieu et ajouté un attaquant top 6 de préférence un centre, ou ailer gauche.
  7. recchi

    Si Radulov veut de la longévité , le prix devra allez à la baisse la sécurité ça se paye , il pourrait avoir un contrat de 8 ans mais avec un cap salarial à la baisse dont les 3 dernières années 2 millions si on veut le racheter on va pas hypothéquer notre cap salarial et on pourrait offrir un cap hit total 5,5 millions je pourrais vivre avec cette décision.
  8. thusk-

    @SharksFan Killorn je trouve pas la comparaison très bonne... Niveau production et tout, c'Est semblable mais niveau style de joueur non. Killorn est avant tout un joueur de type stable. C'est un joueur qui excelle en rien mais qui est bon dans tout. Gallagher c'est le style petite peste, un peu à la marchand en beaucoup moins talentueux. Un gars qui va déranger par sa combativité. Il est beaucoup plus près d'un Joel Ward, Connor Brown, Andrew Shaw, Leo Komarov, Brouwer(cadre beaucoup plus que Killorn), gallagher c'est ce style de joueur dans sa manière de jouer. Sinon je peux te nommer 10 équipes que Gallagher ne serait pas top 6. Washington, Minnesota, SJ, TB, Floride, NYR, Toronto, Boston, Columbus et Edmonton. (Pittsburgh je suis ambigu à savoir si Gallagher est réellement supérieur à un Hagelin qui se retrouve dans un role beaucoup plus défensif). Dans les équipes aspirantes ou celle à en devenir, il n'est pas un top 6. Oui dans les club de bas fonds et de milieu de classement, il peut l'être... Mais les clubs avec qui tu va te comparer, ce sont les meilleurs car ce sont eux que tu devra battre pour réellement avoir une chance de performer. Bref pour moi, c'Est un alier 2e trio correct sans plus et bon joueur de 3e trio (les raisons pourquoi j'ai plus tendance à le considérer comme joueur de 3e trio). Tout est question de perception dans ce cas-ci mais tu as pas tord pour autant.

Laisser un commentaire