On connaîtrait les demandes du clan Boeser
Selon le journaliste du Vancouver Province, Ben Kuzma, l’agent de Brock Boeser serait à la recherche d’un contrat de 4 ans d’un montant de 28M$. Le directeur général Benning qui vient de prolonger son contrat pour les trois prochaines saisons voulait s’appuyer sur des montants similiaire au contrat que les Sharks ont accordé à Timo Meier. Le Suisse avait lui, signer un contrat de 4 ans et 24M$ plus tôt dans l’été.
Boeser a compilé 26 filets pour 56 points en 69 rencontre la saison passée. S’il avait pu jouer une saison complète, il aurait été dans les mêmes chiffres que Meier.
Si Benning accordait les 7M$ par saison souhaité par Boeser, le plafond salarial serait dépassé. En effet, les Canucks comptent présentement 5.05M sous le plafond. Avec 24 joueurs déjà sous contrat, la possibilité de voir un vétéran être rétrogradé est envisagée pour libérer de la place sur la masse salariale. Le nom du français Antoine Roussel qui touche présentement 3M$ par saison, est évoqué.
Il restera encore Nikolay Goldobin à mettre sous contrat, le joueur de 23 ans est actuellement joueur autonome avec compensation.
Report: Boeser eyeing four-year, $28M deal. MORE: https://t.co/rwkQosLKgM pic.twitter.com/I1nLGfPuTW
— TSN (@TSN_Sports) August 22, 2019
[STATS]5618[/STATS]
Commentaires