On en sait plus sur la visite de Pietrangelo à Vegas
Plus que jamais, on sent qu’Alex Pietrangelo se rapproche de Vegas. Dans les faits, au sens propre, il y est actuellement. Il s’y est rendu aujourd’hui dans le but de visiter la ville, les écoles, les magasins, les centres d’entraînement, etc., selon Pierre LeBrun. Disons que pour ce rendre à ce stade, les négociations doivent être assez avancées avec les Knights.
Alex Pietrangelo's day in Las Vegas was about seeing the community, the practice facility, and the Summerlin area of town. Schools, shopping, etc. More on tap tomorrow during this UFA visit.
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) October 10, 2020
Rien contre le jeune Shea Theodore que j’apprécie énormément depuis plusieurs années, mais Alex Pietrangelo est probablement LA pièce manquante à Vegas pour parler d’une vraie équipe d’élite. Il serait d’ailleurs tout un mentor pour le jeune Theodore.
D’ailleurs, il me semble que Pietrangelo pourrait bien conserver un « C » sur son chandail s’il devait signer à Vegas. Il a gagné et il sait gagner. Il sait comment rallier une équipe et élever son jeu d’un cran en séries. Les Golden Knights doivent vraiment tout faire pour le signer.
Un défenseur de sa trempe chez les agents libres, ça n’arrive pas souvent, surtout pas à 30 ans. Il faudra sacrifier des éléments pour faire de la place sur la masse salariale, mais c’est un sacrifice qui vaut le coup.
Commentaires