On retient son souffle du côté de Columbus | Certains poolers également
« Quand on compare on se console » pourrait se dire les partisans du CH. Columbus vient de voir son défenseur Zach Werenski retrancher à la chambre et ne pas revenir au jeu. Le défenseur de 22 ans est entré en collision avec Anders Lee en tout début de rencontre. L’inquiétude est de mise pour les Blue Jackets, leur premier choix en 2015 (8e) semble avoir été frappé à la même épaule qui lui a valu de passer sous le bistouri cet été. Les images ne présagent rien de bon après avoir été frappées, il s’est débarrassé de son bâton avant de tomber au sol en se tenant l’épaule.
Werenski mené la brigade défensive de Columbus avec 6 buts pour 16 points. Il étaient en 20e position des pointeurs chez les defenseursactuellement était utilisé plus de 23:33 minute par matchs. Alors que Columbus connait un début de saison compliqué après les départs de Panarin et Bobrovsky, voilà qu’elle pourrait être privée d’un de leur meilleur défenseur. Il était au 20e rang pour les points chez les défenseurs.
Zach Werenski exited Saturday's game with an upper-body injury and will not return, the @BlueJacketsNHL announced.https://t.co/52pARTNUmf
— Sportsnet (@Sportsnet) December 1, 2019
Commentaires