On retient son souffle du côté de Las Vegas avec la blessure de Thompson
Hier, les Golden Knights l’emportaient 5 à 1 dans le Minnesota. Une victoire qui pourrait couter cher avec la blessure de Logan Thompson.
En début de 3e période, Logan Thompson devait laisser sa place au substitut Adin Hill. Le cerbère de 25 semble s’être blessé tout seul après plusieurs déplacements pour effectuer des arrêts. Il a dû être aidé par des coéquipiers pour quitter la glace puis par le personnel médical pour rejoindre la chambre. Des images qui ne sont pas rassurantes, il ne semblait pas pouvoir mettre de poids sur le bas du corps.
Logan Thompson passera de plus amples analyses aujourd’hui et notamment une IRM pour déterminer l’étendue de la blessure.
Logan Thomposon avait de très grosses responsabilités cette saison avec l’absence de Robin Lehner. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a livré la marchandise. Souvent mentionné dans la course au trophée Calder il rend une fiche de 20-13-3 pour une moyenne de but allouée de 2.66 et un pourcentage d’arrêt de .914.
Adin Hill devrait garder le filet pour les prochaines rencontres, mais dépendamment de la durée de l’indisponibilité de Thompson, Kelly McCrimmon devra bouger. Ça tombe bien la date limite des transactions arrive à grands pas.
Commentaires