On sent un important froid entre Jack Eichel et les Sabres de Buffalo
Les rumeurs concernant Jack Eichel qui voudrait quitter les Sabres ne sont pas rares. Mais là, elles atteindront un autre niveau. Les Sabres auraient, selon les dires de leur attaquant vedette, préféré qu’il ne se fasse pas opérer. On peut même comprendre qu’ils ne voulaient pas laisser Eichel subir une opération qui allait lui faire rater des activités. Bref, on sent un froid.
Jack Eichel essentially says the Sabres wouldn't let him have surgery on his herniated disk in his neck.
His body, his choice?
"It doesn't work like that. I wish. … I'm under contract with this team and they definitely hold a lot of cards on what I can and can't do."
— John Vogl (@BuffaloVogl) May 10, 2021
Le 2e choix au total du repêchage de 2015 livre la marchandise depuis ses débuts dans la LNH. On ne peut pas en dire autant de sa formation qui, année après année, se retrouve dans les bas fonds du classement.
Éventuellement, Eichel ne voudra plus faire partie de ce triste cirque. C’est écrit dans le ciel. La question : quand? Avant aujourd’hui, je me disais que les Sabres allaient retrouver le bon chemin et que l’Américain serait au cœur du succès. Mais là…
C’est un dossier à suivre. L’organisation n’a pas trop le choix de réagir. Son image pourrait encore être ternie si des justifications ne sont pas apportées.
Commentaires