Ondrej Pavelec de retour à Winnipeg
Le sujet a été soulevé la semaine dernière, mais le directeur général Kevin Cheveldayoff a décidé de passer à l’action aujourd’hui en rappelant le vétéran gardien Ondrej Pavelec du Moose du Manitoba.
Les Jets de Winnipeg ont une bonne équipe sur papier lorsqu’ils ne sont pas blessés et lorsque les gardiens de but font le travail, mais le problème, c’est qu’ils ont de la difficulté à arrêter les rondelles. Michael Hutchinson se retrouve parmi les pires gardiens #2 de la ligue et Connor Hellebuyck en arrache également de son côté.
ICYMI: The @NHLJets have recalled goaltender Ondrej Pavelec from the #MBMoose. DETAILS >> https://t.co/uiuuXVMBMf pic.twitter.com/U9rsj2cBFO
— Manitoba Moose (@ManitobaMoose) 17 janvier 2017
Les partisans des Jets ne doivent trop s’exciter de cette nouvelle, car Pavelec a du mal à maintenir des chiffres personnels potables dans la AHL, mais à défaut d’avoir mieux pour l’instant, Cheveldayoff devra composer avec une situation à 3 gardiens dans son équipe. Sans soulever de fausses rumeurs, il se pourrait également que l’un des 3 gardiens soit présentement en vitrine afin de conclure une transaction, notamment dans le but d’amener un gardien de but d’impact pour conclure une 2e moitié de saison du bon pied.
Présentement, les Jets présentent une fiche négative de 20-23-4, mais se situent tout de même à 4 points d’une place donnant accès aux séries et si cette équipe ne parvient pas à faire les séries cette saison, Paul Maurice pourrait bien devoir céder sa place d’ici à la prochaine saison. Il devra donc se croiser les doigts pour que Pavelec lui vole plusieurs matchs s’il désire garder son emploi dans la LNH.
Que pensez-vous de ce rappel des Jets?
[STATS_EQUIPE]WPJ[/STATS_EQUIPE]
Commentaires