Opportunité en or pour un jeune des Stars
Chaque début de saisons, plusieurs jeunes obtiennent des opportunités en or de se faire valoir auprès des meilleurs joueurs de leur équipe. Je vous invite à surveiller Jason Robertson chez les Stars de Dallas. Le gros bonhomme de 21 ans aura vraisemblablement la chance de se faire valoir sur le 2e trio de l’équipe en compagnie de Joe Pavelski et d’Alexander Radulov.
Today’s lines:
Benn – Hintz – Gurianov
Robertson – Pavelski – Radulov
Cogliano – Faksa – Dellandrea/Dowling
Caamano– Dickinson – KivirantaLindell – Klingberg
Oleksiak – Fedun/Heiskanen
Hanley – Rosburg
Harley – SekeraKhudobin
Oettinger pic.twitter.com/2thn06LWYO— Dallas Stars (@DallasStars) January 17, 2021
Choix de 2e tour en 2017, Robertson a connu une très bonne première saison chez les pros l’an dernier. En 60 rencontres avec les Stars du Texas dans la Ligue américaine, il a marqué 25 buts et ajouté 22 mentions d’aide pour un total de 47 points.
En 2018-2019, il avait détruit la OHL. 38 points en 23 matchs avec les Frontenacs de Kingston avant d’être échangé aux IceDogs de Niagara et d’y amasser 79 points en seulement 38 matchs. Une récolte des plus impressionnantes.
Le jeune homme pourra se servir de son gabarit de 6’03 » et 209 livres pour faciliter son adaptation à la LNH. Son flair offensif devrait bien cadrer sur un trio avec des vétérans comme Pavelski et Radulov qui, on le sait, sont capables d’amasser beaucoup de points et de créer des jeux de toute beauté.
S’il fait bien sur le top-6 des Stars, le frère de Nick pourrait être une prise de choix dans vos pools!
Commentaires