Retour à l'accueil

Options pour la défensive de Buffalo en 2020-2021

Les joueurs se sont prononcés, ils s’attendent à des changements majeures.
J’ai décidé de me concentrer sur la défense.

Les signatures et transactions à effectuer cet été seraient les suivantes:

– Joel Edmundson;
– Kevan Miller;
– Matt Murray.

extra: Koivu.

Edmundson pourrait être l’élément stabilisateur de la défense buffalonienne grâce à ses qualités défensives. Endurant, il à démontré être capable de jouer de longues minutes aux côtés de Pietrangelo à St-Louis. Il le prouve encore une fois en Caroline au sein du premier duo avec Slavin suite aux blessures d’Hamilton et Pesce. Acquis suite à la transaction de Faulk, son futur est néanmoins incertain depuis l’arrivé de Skjei à la date limite des transactions. Ce dernier traine un gros contrat avec lui.

Miller (Kevan) jouerait sur une 3e paire, certes. Toutefois, il y a peu de joueur de son style (physique et défensif) actuellement dans l’organisation des Sabres à l’exception de McCabe. Ce dernier est-il aussi efficace? Non! Suite à sa longue convalescence et le succès des Bruins pendant son absence, est-ce que ces derniers seraient prêt à le signer à nouveau? Est-ce qu’on décidera d’aller de l’avant avec la jeunesse (Clifton, Lauzon et Grzelcyk)? Son âge et sa troisième opération pourrait faire pencher vers la deuxième option.

Murray est actuellement le meilleur gardien dans le marché des échanges (si transaction il y a) depuis l’explosion de Jarry. Les rumeurs ne cesse de grandir. Du côté des Pens avec une défensive qui vieillit, Ristolainen pourrait être un élément intéressant en contrepartie. Il pourrait remplacer Schultz qui voit son étoile pâlir depuis deux saisons et qui achève son présent contrat.

On ne parle pas de superstar à l’exception de Murray qui s’avère le joueur le plus important à une position qui fait grandement défaut chez l’équipe. Néanmoins, je crois que les éléments amenés en défense pourraient avoir un impact important.

Sont partis: Ristolainen, Miller, C., Hunwick

Dalhin – Montour
Edmundson – Jokiharju
McCabe – Miller, K.
Pilut

Murray
Hutton

Il manque actuellement un deuxième centre capable de gagner les mises en jeu. Eichel est loin d’être le meilleur dans cette facette du jeu comme le sont également McKinnon et Barzal. De là, toute l’importance des acquisitions de joueurs tels que Kadri, Bellemare et Pageau. Mikko n’est pas un 2e centre mais il pourrait aider dans cette facette du jeu.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. thusk-

    Edmunson n'est pas meilleur que mccabe et pas meilleur qu'un scandella. Colin miller meilleur que kevan dans mon livre. Donc defensivement je vois pas en quoi ils s'ameliorent reellement. Murray effectivent jumeler a ulmark pourrait donner un bon duo et donner un coup de pouce a aller chercher plus de victoires
  2. SharksFan

    @thusk- En terme de talent, on parle pas de superstars donc ça resterais a prouver sur la glace. Malin celui qui pourrait prédire la formule pour aider cet équipe là car les défenseurs nommés n'ont jamais évolué dans des équipes faibles défensivement. Regarde C Miller a Vegas et regarde-le à Buffalo, deux monde a part. Reste que les joueurs nommés fesaient bien à la position et la tâche qu'on voudrait leur donné à Buffalo.
  3. thusk-

    @SharksFan Sauf il reste ne autre alternative, et si les problemes defensifs ne seraient pas lie aux defenseurs mais aux travail des attaquants. Je mexplique outre eichel, il y a rien debstable. Reinhart est bon offensivement mais defensivement pas le plus impliquer. -Skinner completement absent dans laspect defensif le pourquoi que meme si caroline ont pas eu grand chose en retour, ils lony echange pareil et bizarrement depuis ce temps caroline sont une bonne equipe. Cependant il a donné l'effort un an pour avoir son gros comtrat et buffalo sont solidement tomber dans le panneau, honnetement je sais meme pas si ils auraient atteint le 7M via marché par une autre equipe. -okpso defenaivement tres moyen -Sheary avec sa stature pas evident Mittelsdadt recru qu on demande enormement Bref outre eichel ils ont juste des joueurs unidimentionnel qui individuellement sont bon mais collectivement désastreux et wui fait en sorte que la défensive est en permanance sous pression ainsi que les gardiens
  4. Ced244

    L'équipe a encore une banque de prospect jeune aussi!! Olofsson, Thompson Jokiharu et Mitteldaste sont encore tres jeune. Cozen et Ryan Jonhson ont un bon potentiel. Les Sabres ont un haut choix cette année encore! Le.potentiel est la. La piece maitraisse sera Mittelsdate pour boucher le trou beant au poste de 2e centre. Et je crois que sa serait une bourde de se débarassé de Ristoleinen qui est jeune, pas cher et en pleine progression!
  5. CS81

    @Ced244 Donc, si je suis ta logique, il manque juste un gardien #1 aux Sabres pour leur permettre d'être compétitifs. Vraiment? Le problème de l'équipe n'est pas juste devant le filet. Les Sabres ont besoin de 2 autres attaquants de 2e trio pour compléter Olofsson et de profondeur en attaque et en défense. Oui, Mittelstadt et Cozens ont le potentiel de devenir des attaquants top-6, mais il serait plus sage de les laisser se développer à leur rythme dans la LAH avant de les placer trop vite sur un 2e trio dans la LNH. Ils peuvent aussi surprendre et se tailler un poste avec le grand club en 2020-21. Néanmoins, ajouter 1 ou 2 vétérans dans le top-6 serait l'idéal, car cela permettra aux jeunes joueurs/espoirs de se développer sans trop de pression et ajoutera une 2e ligne d'attaque pour aider l'équipe à faire les séries à court terme. Malheureusement pour Buffalo, les agents libres ne signent pas souvent avec l'équipe sauf s'ils sont surpayés ou s'ils sont toujours sans contrat 1 ou 2 semaines après l'ouverture du marché. La meilleure option reste celle des transactions, mais qui ou quoi donner? Le choix de 1ère ronde en 2020? Pas une bonne idée surtout qu'il s'agit d'un choix top-7 dans un bon repêchage. Échanger Montour? Il a coûté un choix de 1er tour en 2019, a connu une saison 2019-20 difficile et sera éligible à l'arbitrage salarial. Je ne crois pas que sa valeur marchande soit aussi haute qu'avant. Échanger des espoirs? Pas question surtout que l'équipe continue de bâtir sa relève, sa banque d'espoirs. Échanger Ristolainen? Ça serait celui que j'échangerais, car il a connu une meilleure saison que Montour, est encore sous contrat pour 2 ans et est un défenseur droitier (élément recherché par plusieurs équipes dans la ligue). Rendu a 25 ans, il a atteint son plein potentiel (def. de 35-40 pts avec certaines lacunes défensives), mais pourrait aider une formation à la recherche d'aide en défense.
  6. Ced244

    @CS81 Non sa ne règlera pas les.problèmes de 2e trio, mais le club serait en course au série avec un gardien numero 1. Ils peuvent toujours aller chercher un joueur avec leur choix de 2e ronde et le 1er de l'année suivante. Derek Stephan des Coyotes ne sera pas le joueur le plus difficile a aller chercher disons

Laisser un commentaire