Options pour la défensive de Buffalo en 2020-2021
Les joueurs se sont prononcés, ils s’attendent à des changements majeures.
J’ai décidé de me concentrer sur la défense.
Les signatures et transactions à effectuer cet été seraient les suivantes:
– Joel Edmundson;
– Kevan Miller;
– Matt Murray.
extra: Koivu.
Edmundson pourrait être l’élément stabilisateur de la défense buffalonienne grâce à ses qualités défensives. Endurant, il à démontré être capable de jouer de longues minutes aux côtés de Pietrangelo à St-Louis. Il le prouve encore une fois en Caroline au sein du premier duo avec Slavin suite aux blessures d’Hamilton et Pesce. Acquis suite à la transaction de Faulk, son futur est néanmoins incertain depuis l’arrivé de Skjei à la date limite des transactions. Ce dernier traine un gros contrat avec lui.
Miller (Kevan) jouerait sur une 3e paire, certes. Toutefois, il y a peu de joueur de son style (physique et défensif) actuellement dans l’organisation des Sabres à l’exception de McCabe. Ce dernier est-il aussi efficace? Non! Suite à sa longue convalescence et le succès des Bruins pendant son absence, est-ce que ces derniers seraient prêt à le signer à nouveau? Est-ce qu’on décidera d’aller de l’avant avec la jeunesse (Clifton, Lauzon et Grzelcyk)? Son âge et sa troisième opération pourrait faire pencher vers la deuxième option.
Murray est actuellement le meilleur gardien dans le marché des échanges (si transaction il y a) depuis l’explosion de Jarry. Les rumeurs ne cesse de grandir. Du côté des Pens avec une défensive qui vieillit, Ristolainen pourrait être un élément intéressant en contrepartie. Il pourrait remplacer Schultz qui voit son étoile pâlir depuis deux saisons et qui achève son présent contrat.
On ne parle pas de superstar à l’exception de Murray qui s’avère le joueur le plus important à une position qui fait grandement défaut chez l’équipe. Néanmoins, je crois que les éléments amenés en défense pourraient avoir un impact important.
Sont partis: Ristolainen, Miller, C., Hunwick
Dalhin – Montour
Edmundson – Jokiharju
McCabe – Miller, K.
Pilut
Murray
Hutton
Il manque actuellement un deuxième centre capable de gagner les mises en jeu. Eichel est loin d’être le meilleur dans cette facette du jeu comme le sont également McKinnon et Barzal. De là, toute l’importance des acquisitions de joueurs tels que Kadri, Bellemare et Pageau. Mikko n’est pas un 2e centre mais il pourrait aider dans cette facette du jeu.
Commentaires