Orlov, Erat et Neuvirth ont tout un point en commun
Katie Carrera a questionné le directeur général des Capitals de Washington, George McPhee, à savoir pourquoi le trio de joueurs composés de Neuvirth, Erat et Orlov a demandé un changement d\’air depuis le début de la campagne. Le haut dirigeant a refusé de se prononcer sur cette question.
La journaliste mentionne que tout récemment, c\’est le gardien de but Michal Neuvirth qui a vu son agent demandé un meilleur sort pour son client. Le 25 novembre dernier, c\’est le vétéran Martin Erat qui a admis publiquement vouloir quitter l\’organisation américaine. Depuis, les choses se sont quelque peu améliorées pour celui-ci puisque son temps de glace a augmenté. Néanmoins, le hockeyeur souhaite toujours avoir un nouveau départ ailleurs dans le circuit.
Également, à la fin novembre, l\’agent du défenseur Dmitry Orlov avait lui aussi demandé une transaction. Or, depuis, Orlov a vu son temps de glace augmenté. Selon la chroniqueuse, ce mécontentement auprès de ses trois joueurs n\’aurait eu aucun effet négatif envers l\’alignement régulier des Capitals de Washington.
Commentaires