Orlov soulève des doutes par rapport à son avenir avec les Capitals de Washington | Rejoindra-t-il les rangs du CSKA de Moscou?
Dernièrement, on vous rapportait que les négociations entre le clan du défenseur Dmitri Orlov et les Capitals de Washington se poursuivaient et que l\’entraineur de la formation croyait que son arrière était prêt à prendre plus de responsabilités avec son équipe. Voilà que de nouvelles informations provenant du Washington post révèlent que les négociations n\’avanceraient pas très vite, si bien qu’Orlov a avoué ne pas savoir s\’il jouera pour les Capitals la saison prochaine.
L\’option de la KHL resterait une option pour le joueur autonome avec compensation, puisque ses droits dans cette ligue appartiennent au CSKA de Moscou. D’ailleurs, le directeur général de cette formation, Sergei Fedorov, a déjà communiqué avec le défenseur pour lui signifier qu\’il serait le bienvenu avec l\’organisation. Cependant, l\’option numéro un du défenseur demeure la LNH et il aimerait beaucoup que les Capitals lui accordent un nouveau contrat avant l\’ouverture de la prochaine campagne.
Si une entente survient entre les deux clans, elle devrait être d\’une durée d\’un an ou deux puisque les Capitals ne possèdent pas beaucoup de flexibilité sur la masse salariale (environ 3.45M$). Avec le fait que l\’équipe aimerait garder au moins 875,000$ de libres sur la masse en cas de blessure, cela laisse environ un montant de 2.6M$ pour le nouveau contrat d’Orlov, lui qui touchait un salaire annuel moyen de 2.25M$ l\’an dernier.
Selon vous, est-ce qu’Orlov sera un membre des Capitals de Washington à l\’ouverture des hostilités dans la LNH?
Commentaires