Orpik maintenant parti, est-ce que Carslon restera à Washington?
Hier en fin de journée, les Capitals de Washington ont procédé à une transaction attendue, alors qu’ils ont échangé leur second gardien Grubauer à l’Avalanche. Ceci dit, les Caps ont aussi envoyé dans cette transaction Brooks Orpik, le vétéran défenseur dont le contrat pesait lourd sous la masse salariale des Caps. Bien que certains croient que les Capitals auraient pu avoir plus en retour du gardien, on sent ici que la clé était de pouvoir se débarrasser de Brooks Orpik.
En effet, avec le salaire d’Orpik effacé de leur talon de paie, les Capitals peuvent maintenant se permettre de parler réellement d’une prolongation de contrat avec l’excellent John Carlson. Jusqu’à maintenant, tout cela semblait non-sûr, mais c’est maintenant chose possible. Il faudra donc surveiller Brian MacLellan dans les prochains jours, alors qu’une prolongation de contrat pourrait bien être annoncée.
La saison dernière, Carlson a inscrit un incroyable total de 68 points, en plus de connaître un excellent parcours éliminatoire.
[STATS]4735[/STATS]
Commentaires