Oscar Lindberg pourrait chasser Derek Stepan de New York | Transaction à venir chez les Rangers?
L’attaquant des Rangers de New York, Oscar Lindberg, semble vouloir s’imposer de plus en plus à New York, lui qui évolue pour la plupart du temps depuis son arrivée dans la grande ligue sur le quatrième trio de l’organisation. Cela ne l’a pas empêché d’amasser 28 et 20 points lors de ses deux premières saisons avec les «Blueshirts». D’ailleurs, l’équipe adore ce qu’il apporte avec sa grande vitesse et son habilité d’évoluer dans les deux sens de la patinoire. Il semble être clair que ce dernier sera capable de combler le rôle de joueur de centre du troisième trio lors de la prochaine campagne et même aider sur un trio offensif en cas de blessure.
Toutefois, les Rangers comptent déjà sur trois joueurs de centre déjà établis en Derek Stepan, Mika Zibanejad ainsi que Kevin Hayes et afin de donner plus de glace à Lindberg, la haute instance devra échanger l’un de ceux-ci cet été. Tout indique que Stepan est celui qui est le plus susceptible d’être sacrifié par l’organisation, selon le journaliste qui couvre les activités de la formation new-yorkaise, Larry Brooks. En effet, le centre de 26 ans serait sans doute très en demande sur le marché des transactions et cela pourrait permettre aux Rangers d’acquérir un défenseur pouvant évoluer à la droite de Ryan McDonagh, sur le premier duo de l’équipe.
Sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2020-2021 à un salaire moyen de 6.5M$, Stepan peut évoluer au centre des deux premiers trios de pratiquement n’importe lesquelles équipes et une formation à la recherche d’un centre de caractère avec une touche offensive serait comblée avec ce dernier. Il faudra toutefois que l’équipe en question soit capable de combler les besoins des Rangers.
Il faut noter qu’une transaction pourrait survenir avant le repêchage d’expansion, car celle-ci pourrait considérablement changer les plans de la direction concernant les joueurs à protéger. Selon vous, quelles équipes devraient faire signent aux Rangers pour Stepan?
Regarding the Rangers: Stepan, Lindberg, Hayes. https://t.co/vnqFHXLtyS via @nypostsports
— Larry Brooks (@NYP_Brooksie) 21 mai 2017
Commentaires