Où jouera Loui Eriksson la saison prochaine ?
Plusieurs personnes croyaient que les Bruins allaient échanger l\’attaquant Loui Eriksson lors de la dernière date limite des transactions. Cependant, avec la position de l\’équipe au classement, elle qui était très bien placée à ce moment-là, la direction a décidé de conserver son attaquant afin de se donner les meilleures des chances de participer aux séries et de faire un bout de chemin. Toutefois, les Bruins ont connu une fin de saison atroce et l\’organisation ne s\’est pas qualifiée pour la danse printanière.
Malgré cette non-participation aux séries éliminatoires, le directeur général de la formation, Don Sweeney, n\’a pas l\’intention de réaliser de grands coups d\’éclat et aimerait par surcroît être capable de prolonger le séjour de Loui Eriksson à Boston. Rappelons que ce dernier pourrait devenir agent libre sans restriction le premier juillet prochain, lui qui touchait un salaire moyen de 4.25M$.
Avec une excellente saison, où l\’attaquant de 30 ans a amassé un total de 63 points (30 buts et 33 passes), celui-ci pourrait toucher le gros lot sur le marché de l\’autonomie. Donc, les Bruins devront probablement lui offrir une augmentation salariale ainsi qu\’un contrat à long terme s\’il espère pouvoir le garder à Boston. Est-ce que la direction sera prête à sortir la grosse argent pour ce dernier ?
Selon vous, où jouera l\’attaquant la saison prochaine ?
[STATS]4020[/STATS]
Commentaires