Où se retrouvera Ray Whitney?
rapporte que plusieurs équipes veulent ajouter du punch à l’offensive et de ce nombre on retrouve en autre les Kings, les Penguins, les Sabres, les Bruins, les Devils, les Canucks et les Sénateurs. Un joueur de la trempe de Ray Whitney intéressera ces équipes et bien d’autres encore. Whitney est un vétéran qui a déjà remporté la coupe Stanley et à 37 ans, il possède beaucoup d’expérience dans la ligue nationale.
Whitney touche 3,55$ M cette saison ce qui est très peu d’argent pour un joueur de son calibre. Il cumule 40 points en 50 parties depuis le début de la saison.
Note : Jim Rutherford a donc beau jeu puisque la demande est très forte pour Ray Whitney et pourra obtenir davantage pour celui-ci. La patience est de mise pour lui dans ce dossier. Certaines rumeurs mentionnent jusqu’à maintenant que si les Kings échouent dans la tentative d’obtenir Ilya Kovalchuk, Whitney sera le joueur ciblé par l’équipe. Les Penguins pourraient être également à surveiller dans ce dossier et même chose pour les Bruins.
Commentaires