Où vie Andrei kostitsyn ?
Mais sur quelle planète vie Andrei Kostitsyn ? Faisons un retour en arrière vous voulez bien !
Juin 2003, Repêchage de la ligue nationale qui se tenait à Nashville, au tennesse. LEs équipes sont prêts et s\’élance une a la suite de l\’autre..
On entend en ordre les noms de Fleury, Staal, Horton, Jerdev, Vanek, Michalek, Sutter, Coburn, Phaneuf et c\’est autour du Canadien. Le Canadien prend la parole en dixième, Les Brown, Seabrook, Parise, Getzlaf, Richards, Boyle sont toujours disponible, mais le CH réclame Andrei Kostitsyn ! Ce Andrei Kostitsyn s\’est fait tourner le dos par plusieurs équipes de la ligue Nationale, parcequ\’il démontrerait des signes d\’épilepsie.
Je ne dit pas que le choix du CH est catastrophique, du moins, lorsque tu regardes le talent que ce joueur peut avoir et son gabarit, ca tout l\’air d\’un joueur taillé sur mesure pour la ligue nationale. À 6pieds, 213 livres, ce n\’est pas supposé être un problème la robustesse. Le seul problème de Kostitsyn, c\’est qu\’il est le joueur typique du stéréotype Européen. Nonchalant, jouant une game sur 4, desfois même 10, il est ce type de joueur !
Comment peux-tu te présenter soir après soir sur la patinoire, devant plus de 18 000 personnes, qui paient leur billet pour te voir performer, te traîner les pieds et être aussi paresseux face a des situations défensive ? J\’ai de la difficulté a comprendre comment une personne peut se présenter comme il le fait, souvent sans avoir la hargne, vous savez ce sentiment que ce soir \’\’ Je vais tout casser ! \’\’. On a l\’impression que parfois il se fou de ce qui se passe sur la patinoire. Il ne veux même pas essayer de bloquer un tir, il aime mieux attendre qu\’elle se dirige sur son baton, comme par magie. Le pire de tout cela, c\’est qu\’il nous à montré qu\’à plusieurs reprises il était digne d\’un joueur repêcher en 10e position, mais parfois on dirait qu\’il se fou royalement de son organisation ! Voyon s\’il débloquera avec les Preds, parceque à montréal ce fut PATHÉTIQUE.
Kostitsyn, compte sa meilleur saison en 2007-08 avec le canadien, sa première complete dans la LNH, avec un total de 53 points, dont 26 buts et 27 passes, mais n\’a jamais été capable, par la suite, de faire mieux que 45 points, en 2010-2011.
Commentaires