Oubliez Kovalchuk avec les Bruins!
Kevin Paul Dupont rapporte que le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, dispose de plusieurs éléments de qualités afin d’obtenir les services de l’attaquant russe, Ilya Kovalchuk. Or, Chiarelli serait probablement prêt à se départir de jeunes joueurs tel que Milan Lucic et David Krejci or à voir jouer ces joueurs ces derniers temps, il semble plus qu’évident qu’aucunes transactions ne pourra être réalisé vue l’invisibilité des deux joueurs lors des dernières semaines. Dupont ajoute que Chiarelli est loin d’être prêt à sacrifier de jeunes joueurs afin d’obtenir un joueur qui sera agent libre au premier juillet prochain et qui n’aura aucun contrat en poche pour la prochaine saison.
Dupont note que trois équipes demeurent intéressés à l’obtention de Kovalchuk soit les Blackhawks, les Kings et les Canucks.
Note : Il reste encore du temps d’ici le trois mars prochains, Krejci et Lucic pourraient redevenir eux-même d’ici là et du même coup faire augmenter leur valeur. De plus, Chiarelli dispose de plusieurs choix au repêchages et pourraient sacrifier certains d’entre eux afin de rendre les Bruins de sérieux prétendants à la coupe Stanley en faisant l’acquisition d’un certain Ilya Kovalchuk.
Commentaires