Oubliez Lecavalier à Montréal
Pierre Lebrun rapporte que Gainey est actuellement dans une bonne position car il dispose de flexibilité dans son alignement et de plusieurs joueurs en émergences. De plus, pas moins de 11 joueurs seront joueurs autonome à la fin de la présente saison donc Gainey peut tenter le grand coup cette année.
À l’instant, Gainey continue de travailler au téléphone. Selon LeBrun, une échange apportant Lecavalier à Montréal n’est pas la meilleure option. Il n’y a encore aucune décision au niveau des propriétaires du Lightning à savoir s’ils vont se départir de leur joueur franchise. Ceux-ci ont testé le marché, mais la décision finale n’est pas encore venu. D’autre part, si le prix demandé inclut le défenseur étoile Andrei Markov plus trois ou quatre autres joueurs, oublions cela toute suite. Le Canadien ne peut se permettre de perdre son meilleur défenseur.
LeBrun mentionne qu’il faudra garder un oeil sur Bob Gainey d’ici les 4 prochaines semaines. Celui-ci ne regardera pas son équipe perdre sans avoir d’ardeur au travail et spécialement lors de l’année du centenaire.
Commentaires