Ovechkin en ajoute deux hier et grimpe au classement des buteurs en séries
Notre collaborateur Lartchy, qui accomplit du gros ouvrage pour résumer toutes les rencontres des séries l’a mentionné hier, les Islanders pourraient avoir réveillé Ovechkin.
Alors que les Capitals faisaient face à l’élimination, le capitaine s’est levé et a montré l’exemple. Avec deux nouveaux filets, le #8 vient de grimper de deux rangs au classement des buteurs en série éliminatoire. Il dépasse Gordie How et Sidney Crosby avec 69 buts en 135 rencontres. Il se retrouve à une longueur de Steve Yzerman et 3 de Patrick Marleau, le plus haut placé au classement (15e) parmi les joueurs encore en activité.
Une fois n’est pas coutume, ce classement est dominé par un certain Wayne Gretzky qui semble une fois de plus venir d’une autre planète. The « Great One » domine le classement avec 122 buts en 208 rencontres, son plus proche poursuivant Mark Messier n’en compte « que » 109.
Les Capitals tirent de l’arrière 3 à 1 dans leur série contre les Islanders, ils feront de nouveau face à l’élimination jeudi à 19h.
Alex Ovechkin has nicer playoff numbers than Sid pic.twitter.com/I0ACXYdz9p
— P-Word Blackburn (@PeteBlackburn) August 19, 2020
Commentaires