Owen Power n’ira pas à Buffalo cette saison
Selon ce que rapporte The Buffalo News, le premier choix au dernier repêchage, Owen Power, ne rejoindra pas les Sabres de Buffalo au camp d’entraînement. L’espoir préfèrerait jouer une année de plus avec les Wolverines du Michigan dans la NCAA.
Il s’agit d’une nouvelle qui est loin d’être surprenante. La dernière séance ne comprenait pas vraiment d’espoir qui était prêt sans l’ombre d’un doute à faire le saut dans la LNH. Le fait que Power retourne dans le circuit universitaire américain ne fait que le confirmer.
À mes yeux, c’est une très bonne décision. L’environnement des Sabres n’est pas réellement sain et l’équipe du jeune débordera de talent à l’automne prochain. Le gaucher aura toute la place pour se faire valoir et sa formation dominera la ligue.
En 26 matchs l’an dernier, le talentueux défenseur a cumulé 16 points, dont 3 buts. Les Wolverines accueilleront des espoirs de haut niveau à l’automne dont Kent Johnson, Matthew Beniers, Thomas Bordeleau, Luke Hughes, Mackie Samoskevich, John Beecher et Brendan Brisson, Dylan Duke.
Commentaires