P.K. Subban, capitaine?
On le sait, depuis le départ de Brian Gionta pour les Sabres de Buffalo, le titre de capitaine chez le Canadien de Montréal n\’a toujours pas été comblé. Plusieurs noms ont circulé au cours de l\’été à titre de remplaçant dont celui de P.K. Subban. Le principal intéressé a été questionné à savoir si le numéro 76 serait intéressé à porter la lettre \ »C\ » sur son chandail.
Subban a indiqué que c\’est évident que si ce titre lui était offert, il accepterait volontiers ce poste. Concernant la pression médiatique à Montréal, Subban a indiqué qu\’il la supporte très bien depuis quatre saisons. De plus, celui-ci a prouvé que jusqu\’à maintenant il fait partie de l\’élite du circuit en remportant une médaille d\’or olympique en plus de remporter le trophée Norris.
Au final, même si Subban ne se voit pas octroyer le \ »C\ » sur son chandail, l\’arrière du tricolore se considère déjà comme meneur. Subban a indiqué en entrevue que la chose la plus importante est ce qu\’il est dans les moments importants. Subban : « Dans les grands moments mes coéquipiers se tournent vers mois afin que je hausse mon niveau de jeu d\’un cran. »
Commentaires