P.K. Subban de retour à la télévision
Après avoir fait la couverture des séries éliminatoires de 2022, P.K. Subban fait maintenant le saut comme analyste hockey à plein temps pour la chaine américaine ESPN.
Ce n’était évidemment qu’une question de temps avant que le nouveau retraité, qui a officiellement décidé d’accrocher ses patins en septembre dernier, soit de retour dans nos écrans. L’ancien des Canadiens, des Predators et des Devils a parafé une entente de trois ans avec la chaîne sportive ESPN, dont les studios sont situés dans l’état du Connecticut. Subban occupera le rôle d’analyste hockey en studio en plus de faire la couverture de certains matchs sur place durant la saison. En plus de faire l’analyse des matchs de hockey sur les ondes, il y aurait de l’ouverture tant du côté de Subban que d’ESPN pour qu’il puisse faire l’analyse des autres sports dans le futur si l’occasion se présente.
Bien que certains se seraient attendus à une annonce plus rapide dans le cas du retour de Subban à la télévision, le principal intéressé a mentionné qu’il a voulu prendre le temps de décompresser et de bien prendre son temps pour analyser toutes ses options à la suite de l’annonce de sa retraite. Le clan Subban a attendu pratiquement jusqu’à la toute fin des camps d’entraînement pour officialiser son retrait du hockey, dans le but évident de se dénicher un dernier contrat qui malheureusement pour lui, n’est jamais venu. On se souvient qu’il aurait été ouvert à terminer sa carrière dans sa ville natale avec les Maple Leafs de Toronto et qu’il aurait également signifié son intérêt à l’état-major du Canadien pour faire un dernier tour de piste en bleu-blanc-rouge.
Ses nombreux fans pourront donc continuer de suivre celui qui les a tant fait vibrer au fil des années, mais cette fois dans un tout nouveau rôle. Un rôle où il se débrouille aussi bien que lorsqu’il chaussait les patins et foulait la glace du Centre Bell.
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
Commentaires