Retour à l'accueil

P.K. Subban déjà sur le départ de Nashville?

David Pagnotta sur TSN a lâché une info assez surprenante à propos de P.K. Subban. En effet, selon lui, Subban serait sur le départ de Nashville.

Comment croire une information pareille, alors que les performances de Subban semblent cette année être dignes des meilleurs de la ligue, suffisamment en tout cas pour être finaliste pour l’obtention du trophée Norris de meilleur défenseur?

Alors pourquoi Subban serait-il sur le départ?

Et bien pour les mêmes raisons que celle qui semble être à la base de son départ de Montréal. Si la foule l’adore, nombre de ses coéquipiers et des personnes étant dans les bureaux des Preds, ont de plus en plus de mal à apprécier sa personnalité et ses frasques. Il faut reconnaître qu’il prend beaucoup de places dans un vestiaire, par sa joie de vivre et son attitude débonnaire.

Cette information reste surprenante tant son acclimatation dans la ville de la musique semblait bonne. De plus son arrivée coïncide avec l’explosion du nombre de partisans qui viennent aux rencontres des Preds, ainsi que l’amélioration des performances de l’équipe qui est maintenant régulièrement parmi les favoris pour l’obtention des grands honneurs.

Avec ces rumeurs, l’avenir de Subban semble moins sur désormais qu’il ne le fut il y a quelques mois. Il faut reconnaître que la défense de Nashville même privé du joueur de 29 ans resterait une très bonne unité défensive dans la ligue. Le retour pour un joueur tel que Subban serait très important, et permettrait peut-être de gommer quelques lacunes de l’équipe, notamment celles apparues face aux Jets.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 30 mars 2025

Quentin Miller s’en va à l’Université de Denver

Quentin Miller s’en va à l’Université de Denver
AHL 29 mars 2025

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!

Commentaires

  1. webal69

    Finalement Pk n'est pet-être pas le joueur qui fera gagné une équipe. Même s'Il joue bien, il est n peu trop exubérant. Cela e semble pas faire l'affaire de certaines équipes. On va peut être l'encensé un peu moins.
  2. jacques.boucher

    cela prouve qu'il faut du talent pour être un grand joueur mais ce n'est pas la seule qualité pour aspirer à ce titre.
  3. Yan99

    Je me demande comment les haters de Bergevin et Weber réagirait si Subban venait qu'à se faire échanger encore une fois. Serait-ce le signe officiel pour démontrer qu'il tape sur les nerfs à plus d'un au plan hockey ? Ou bien ces gens iraient jusqu'à dire que c'est un bon move simplement pour améliorer les Preds ? Je sais pas réellement, mais ça m'intrigue au plus au point, mais je doute fortement qu'il se fasse échanger malgré tout. Des transactions de ce genre, on en voit que très rarement.
  4. Supersim777

    C'est vrai qu'il y a beaucoup de bandwagons pour Subban. Bon joueur, mais perso je préfère un joueur low profile comme Weber, Pietrangelo, Hedman, etc. @Yan99

Laisser un commentaire