Pacioretty de retour plus vite que prévu?
Agence QMI rapporte aujourd\’hui, lors d\’une entrevue avec le coach Michel Therrien, que le joueur des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty, guérit rapidement de sa récente blessure au genou.
Pacioretty s\’était blessé au genou lors d\’un entraînement hors glace, en juillet dernier. Le médecin avait alors évalué une période de guérison de 12 semaines.
Le joueur américain devait initialement rater le début de la campagne, mais selon les dires de Michel Therrien, celui qu\’on surnomme \ »Wolverine\ » pourrait bien être à son poste au match inaugural de la saison. L\’entraîneur-chef de la Sainte-Flanelle ne croît cependant pas que son meilleur marqueur sera prêt à temps pour le camp d\’entraînement.
Il sera donc intéressant de voir si Pacioretty aura besoin de quelques matchs afin de retrouver son rythme. Si tel est le cas, cela pourrait affecter les performances du CH en début de saison, considérant l\’importance de l\’ailier gauche pour l\’attaque montréalaise.
La saison dernière, l\’as marqueur a connu une saison de 37 buts et 67 points. Il a aussi un excellent différentiel de plus 34. Il s\’est d\’ailleurs hissé parmi l\’élite offensive du circuit, avec ses récentes performances.
[STATS]4603[/STATS]
Commentaires