Retour à l'accueil

Panne sèche a l’attaque ?

Comprend pas l’inertie des Bruins a ne pas vouloir utiliser Carl Sodenberg pourtant premier marqueur de la super ligue de Suède. Ont été le chercher en fin de saison a bien fait avec Jagr en amassant 2 passes en six match. Peu certainement pas faire pire que Paillé ou Peverley a mon avis ?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Bruins17

    Ahahaha c'est vrai vous partisans de la flanelle il faut employé MR. Devant le nom ....donc pour toi Fefans MR.Paillé et MR.Peverley et pour finir MR.Jagr.
  2. momoali

    Boston tire environ 40/50 tirs sur Reimer. C'est juste Reimer qui est bon. Paillé et Peverly ne sont pas des marqueurs de 20 buts!!!!!
  3. bouch_bazz

    Les Bruins se sont battus eux-mêmes s'ils perdent ce soir. Je suis découragé de l'attaque, on dirait que les joueurs ne veulent plus jouer le système. Il y aura des têtes qui partiront cette été. Perde contre les Leafs seraient une honte envers l'organisation des Bruins. Félicitations aux partisans des Leafs si votre équipe gagne vous l'aurez mérité, mais j'en serais extrêmement déçu de mon équipe!!
  4. Neverpark

    Pour ton information @Bruins17 , des Pronoms sont des petits mots que tu mets devant un verbe qui remplace un nom commun, mais dans ce cas-ci, il remplace le sujet du verbe. Voici la liste des pronoms; Je, Tu, Il, Nous, Vous, Ils. Mais anyway, j'ai compris en voyant que tu étais un fefan des Bruins, ceux-ci ne sont pas capables de faire une phrase sans faute!
  5. Bruins17

    Tu es trop technique MR.le professeur . Amuse-toi bien sur les départs de golf cette été .
  6. M.a.x

    @Bruins17 D'où te viens soudainement cette confiance? Les Bruins ont profité de l'inexpérience des Leafs pour remporter la série. N'eut été de ça, ils ne seraient pas en deuxième ronde aujourd'hui. Ils n'ont absolument pas de quoi être fiers (à part leur belle remontée en troisième période), mais plutôt de quoi être très inquiets, parce que la série entre New York et Washington, c'était du méchant bon hockey. Les meilleurs joueurs des Bruins ne sont tout simplement pas à la hauteur de façon constante et les employés de soutiens sont vraiment moins bons que par les années passées. Lundqvist a encore une fois été sublime devant le filet et a prouvé sa suprématie totale en tant que meilleur homme masqué au monde; les meilleurs joueurs des Bruins sont mieux d'arrivés pas mal plus préparés que contre Toronto. Le meilleur est à venir pour les Leafs. Ils peuvent sortir de cette sortie la tête haute en se disant que le leçon devra avoir été apprise et que l'an prochain, la même erreur ne devra pas être répétée. Le capitaine de l'équipe, Phaneuf, a bien résumé la septième rencontre entre les deux équipes: «Nous avons laissés une équipe qui avait le pied à terre se relever. Nous n'aurions jamais dû les laisser se relever». C'est ce que l'expérience en séries peut t'apprendre. Des gars comme Kadri, Bozak, Frattin, Gardiner, Reimer et compagnie seront assurément meilleurs l'an prochain, maintenant qu'ils ont vécu leurs premières séries en carrière. Pour la deuxième ronde... je serais surpris que les Bruins traversent les Blueshirts. La série sera principalement un duel de gardiens à mon avis et Rask devra sortir le meilleur hockey de sa carrière s'il veut vaincre Lundqvist. On ne croyait pas ça possible, mais le récipiendaire du trophée Vézina l'année dernière est encore meilleur cette année et a vraiment atteint un niveau de jeu exceptionnel. Comme tous les bons gardiens cependant, Lundqvist connait de moins bons matchs et accorde quelques mauvais buts et c'est pourquoi les gros joueurs des Bruins (Lucic, Horton, Jagr, Seguin, etc) doivent foncer au filet et bien se positionner dans l'enclave pour les passeurs de l'équipe (Krejci, Bergeron, etc). Bonne série à prévoir, mais avantage Rangers niveau alignement et profondeur à mon avis: Milan Lucic - David Krejci - Nathan Horton Brad Marchand - Patrice Bergeron - Tyler Seguin Rich Peverley - Chris Kelly - Jaromir Jagr Daniel Paille - Gregory Campbell - Shawn Thornton (Carl Soderberg) Zdeno Chara - Johnny Boychuk Dennis Seidenberg - Dougie Hamilton Andrew Ference - Adam McQuaid (Aaron Johnson) Tuukka Rask Anton Khudobin VS Rick Nash - Derek Stepan - Ryan Callahan Ryan Clowe - Brad Richards - Carl Hagelin Mats Zuccarello - Derick Brassard - Derek Dorsett Taylor Pyatt - Brian Boyle - Arron Asham (Chris Kreider, Darroll Powe) Ryan McDonagh - Dan Girardi Marc Staal - Michael Del Zotto John Moore - Steve Eminger (Anton Stralman) Henrik Lundqvist Martin Biron
  7. Bruins17

    Juste pur ton Information les bruins ont jouer tout le match avec 5 défenseurs ( Dennis Seidenberg s'est blesser après 2 shifts) dont 2 recrues ( Dougie Hamilton et Matt Bartkowski ) . Ce fut une excellente séries très physique qui aurais pu aller d'un côté comme de l'autre mais de la a dire qu'il ne méritais pas la séries ...." Tu laisse un peu parler ta frustration et je comprend " je ne suis pas d'accord. Le talent remonte toujours a la surface et s'est se qui s'est produit.
  8. Neverpark

    Hummmm ... Bruins et talent ne vont pas dans la même phrase! Les Bruins gagnent car ils sortent les autres joueurs de la game!
  9. bouch_bazz

    @Neverpark Montréal plonge pour avoir des Powerplay.. Chacun sa force!!
  10. Neverpark

    @bouch_bazz .... ouain je dois te la donner celle-là, pour rester objectif je dois avouer que les joueurs de Montréal plongent beaucoup, mais quand même moin que la saison dernière.
  11. Bruins17

    Wow!!! Bruins et talent ne vont pas dans la même phrase ? Toutes une affirmation , c'est sur qu'on n'a pas la profondeur de la flanelle qui comme tout le monde sais regorge de talent ! Je vais arrêter ça là.

Laisser un commentaire