Par les temps qui courent, le DG des Sénateurs d\’Ottawa serait un homme déterminer à conclure une transaction
Pierre LeBrun rapporte que selon ses sources, le directeur général des Sénateurs d\’Ottawa, Bryan Murray, aurait appelé plusieurs de ses homologues très récemment afin d\’apporter du renfort à sa brigade offensive. De plus, LeBrun confie que contrairement à ce que certains croient, la concession canadienne n\’aurait pas encore abandonné l\’objectif de participer aux séries éliminatoires.
Une transaction ne serait pas imminente, mais le temps serait un facteur important pour le haut dirigeant. L\’analyste a terminé en indiquant qu\’Ottawa a besoin d\’une transaction en janvier et non pas à la date limite des échanges si bien sûr le but est de remonter au classement.
[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]
Rappelons que la situation contractuelle du futur joueur autonome, Marc Methot, n\’est toujours pas résolue. L\’arrière de 29 ans pourrait opter pour le marché de l\’autonomie en juillet prochain. Il y a longtemps que nous avons entendu de nouvelles informations concernant les présentes négociations. Bryan Murray pourrait-il utiliser le défenseur afin de renflouer son attaque?
Commentaires