Parenteau et Nabokov ont-ils un avenir à Uniondale?!?
Arthur Staples rapporte que l\’agent de Pierre-Alexandre Parenteau, Allan Walsh, a indiqué qu\’il a entamé des pourparlers préliminaires avec le directeur général des Islanders de New York, Garth Snow, par rapport à la venue d\’un nouveau contrat pour son client. Staples confirme que pour le moment, les deux partis seraient très loin d\’une entente. Parenteau touche 1,25$ M cette saison et a amassé un impressionnant total de 11 buts et 37 passes pour 48 points en 52 rencontres cette saison. Celui-ci sera joueur autonome à la fin de la présente campagne et selon plusieurs, il serait à la recherche d\’une entente à long terme.
Evgeni Nabokov sera également joueur autonome au premier juillet prochain. Lui qui a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,21 buts par rencontre et une fiche 12-12-0 depuis le début de la présente campagne, possède une clause de non-échange sur son contrat actuel. Garth Snow ne lui aurait pas demandé jusqu\’à maintenant de lever celle-ci. Nabokov n\’a pas indiqué publiquement s\’il souhaite demeurer dans l\’organisation à la fin de la présente campagne.
Le journaliste termine en mentionnant qu\’il doute que Garth Snow soit actif dans les prochains jours puisque son équipe est en pleine course à l\’obtention d\’une place en série éliminatoire. Si les performances de l\’équipe se dégradent d\’ici le 27 février prochain, Snow pourrait bien se départir de plusieurs de ses effectifs.
Commentaires