Parise absent pour les trois prochains mois. Lamoriello sera-t-il actif sur le marché des transactions?
Mark Everson rapporte que les Devils du New Jersey ont appris une bien mauvaise nouvelle hier soir alors que l’attaquant Zach Parise a reçu son diagnostique de la part des médecins de l’équipe et devra rater les trois prochains mois d’activités de l’équipe.
Parise a un problème avec le cartilage dans son genou droit. Celui-ci a été réparé hier mais son temps de convalescence sera de trois mois.
Rien pour donner espoir aux partisans des Devils qui ont une fiche de 3-9-1 depuis le début de la saison.
Les Devils de Lou Lamoriello disposent maintenant d’argent avec Parise, Salvador, Volchenkov, Corrente, Fraser, Salmela, Rolston et Josefson sur la liste des blessés. Or seul les blessés qui figurent sur la liste à long terme offrent de l’argent disponibles pour Lamoriello.
Les Devils ont actuellement de sérieux problèmes tant au niveau offensif qu’au niveau défensif.
Note : Il est à se demander comment Lamoriello trouvera une solution pour remplacer Parise à long terme. De plus, avec le paquet de problème que l’équipe éprouve actuellement, ce sera difficile pour le directeur général des Devils de régler la situation. On sait qu’un ancien des Devils, Jay Pandolfo est toujours sans contrat, il pourrait bien effectuer un retour avec l’équipe. Bill Guerin est toujours également sans contrat et pourrait bien aider une formation comme les Devils à l’attaquant sans avoir un coût trop élevé. De plus, Jason Blake à Anaheim semble disponible. Bob Murray a confirmé plutôt cette semaine qu’il était en discussion avec les Devils du New Jersey. On peut s’imaginer que Lamoriello travaillera très fort au téléphone au cours des prochains jours afin d’apporter du renfort à son équipe. Fait à noter, un joueur qui est placé sur la liste des blessés à long terme doit manquer au minimum 10 parties ou 24 jours d’inactivité dans la ligue nationale de hockey.
Commentaires