Partie 2 revu espoir des penguins
Suite à
Défense
Top 5
1. Calen Addison (D)
2. Clayton Phillips (D)
3. Niclas Almari (D)
4. Antti Palojärvi (D)
5. William Reilly (D)
Calen Addison est un espoir de premier plan. Cette saison il affiche 43 points en 39 partie et plus d’afficher seulement -1 comme differentiel â 18 ans. Ses chiffre sont constamment en croissance depuis qui est dans la WHL. Potentiel défenseur top 4.
Philips est un espoir qui joue dans la NCAA contre des hommes à seulement 19 ans. Après un début du tonnerre sa a été plus difficile mais il a 8 points en 18 parties. Potentiel défenseur top 4
Almari est un espoir qui joue dans la liiga la ligue d’élite de Finlande. Depuis plusieurs saison, cette année il a 4 points en 23 parties. Potentiel défenseur top 6 /top 4.
Palojärvi a jouer le majeure partie dans la ligue inférieure à la liiga. Mais dernièrement il a été promu dans la liiga et a 2 point en 15 parties à seulement 19 ans. Potentiel top 6
Reilly est un espoir qui joue dans la NCAA. Il a t 20 ans cette année il a 9 points en 16 parties. Potentiel top 6 / top 4.
Gardien
Alex D’Orio
Il a affiche des stats très moyenne cette année dans la lhjmq mais depuis qui d été échanger il a vraiment amélioré ces statistiques avec un pourcentage d’arrêt de 0,951% et 1,00 comme moyenne de but de accorder . Il a seulement 19 ans.
Potentiel partant/ élever réserviste
Pour résumer tenu compte des jeunes âges des gardien des pens s’est pas grave qui est très peu de l’espoir gardien mais fraudrait rajouter de meilleures espoir à la défenses sinon s’est bien.
Commentaires