Pas avant la Coupe du monde pour le cas Ristolainen
Dave Davis a publié un article sur Twitter provenant d\’un quotidien finlandais ce matin. Ce billet faisait référence au cas de Rasmus Ristolainen, lui qui est toujours en négociation pour un contrat avec les Sabres de Buffalo. L\’espoir chez la brigade défensive des Sabres ne devrait pas s\’entendre avant la Coupe du monde, mais le Finlandais \ »demeure confiant en vue des négociations.\ »
Ristolainen says he doesn\’t believe a deal with the Sabres will get done before the World Cup, but he isn\’t worried. https://t.co/Ie5Z59rrIN
— Dave Davis (@DaveDavisHockey) 30 août 2016
Rasmus Ristolainen connait une belle progression depuis ses débuts dans le circuit Bettman à la saison 2013-2014. L\’an dernier, il s\’est établi comme un défenseur de premier plan pour l\’organisation, patrouillant la première paire de défenseur et voyant beaucoup de minutes en avantage numérique. Il sera intéressant de suivre ce dossier, puisque depuis le 1er juillet, le Finlandais de 21 ans est encore joueur autonome avec compensation et depuis cette date, il n\’y a pas eu beaucoup de développement.
[STATS]5253[/STATS]
Commentaires