Pas de contrat en vue pour Gaudreau avant la fin de la coupe du monde
Johnny Gaudreau a joué le 1er match préparatoire de l\’équipe nord-américaine hier soir en défaisant l\’équipe Europe par la marque de 4 à 0 tout en marquant le 3e but des siens contre le gardien Jaroslav Halak.
Le petit attaquant de 5 pieds 9 n\’a cependant pas de contrat en poche pour la prochaine saison avec les Flames de Calgary et c\’est un peu inquiétant puisque les Flames ont une marge de manoeuvre suffisante pour mettre Gaudreau sous contrat. Au début de l\’été, les dossiers les plus importants pour le directeur général Brad Treliving, c\’était de donner un contrat à ses 2 vedettes offensives, soit Sean Monahan et Johnny Gaudreau et pourtant, Monahan a signé son entente depuis presque 1 mois, mais les négociations semblent être au point mort entre Gaudreau et Treliving.
Derek Leung du Hockey News a rapporté les propos du numéro 13 en disant qu\’il n\’allait pas parler à son agent dans 15 à 20 prochains jours, soit d\’ici la fin du tournoi de la coupe du Monde. Le tournoi se jouera en final par un 2 de 3 qui, en se rendant au maximum de match possible, devrait se terminer le 1er octobre. Si c\’est le cas, il ne restera que 12 jours aux 2 clans afin d\’en venir à une entente, sans quoi, Johnny \ »hockey\ » devra rester à son domicile sans pouvoir participer au camp d\’entraînement ni à aucun match de la formation canadienne.
Treliving aura donc intérêt à donner un contrat à sa juste valeur pour l\’attaquant de 23 ans, car il est l\’une des pierres angulaires de l\’offensive de son équipe et avec 2 saisons remarquables 64 et 78 points derrière la cravate, Johnny Gaudreau mérite amplement un salaire similaire à celui de Monahan.
[STATS]5242[/STATS]
Croyez-vous que les Flames parviendront à en venir à une entente avec leur attaquant d\’ici le début des hostilités le 12 octobre prochain?
[STATS]5383[/STATS]
Commentaires