Pas d’inquiétude à avoir dans le cas du capitaine du CH, Shea Weber
Depuis hier, une certaine inquiétude régnait autour du capitaine de la formation montréalaise en raison de son absence à l’entraînement. Cette saison, Weber joue à la hauteur des attentes malgré les critiques du début de saison concernant sa lenteur sur glace. Jusqu’ici, le défenseur de 34 ans cumule 13 points en 17 matchs, bon pour le quatrième rang chez le CH dans la colonne des points. L’organisation stipulait hier que son capitaine était atteint d’un virus et qu’on a décidé de le laisser se reposer. Ce matin, même son de cloche et plusieurs commençaient à se demander si Weber serait à son poste ce soir contre Columbus.
Les journalistes présents à l’entraînement confirment que Weber sera en uniforme ce soir, au grand plaisir des partisans. L’arrière a patiné un peu ce matin, mais on a décidé de lui octroyer du repos afin d’être prêt pour ce soir. Cela explique donc son absence à l’entraînement ce midi. Weber ne sera peut-être pas à 100% ce soir alors on risque de s’appuyer sur Mete, Petey et Chiarot pour ajouter quelques minutes de plus à leur temps de jeu. Le CH tentera de remporter un deuxième match consécutif contre un club qui éprouve des difficultés depuis le début de l’année. Carey Price sera d’office alors que son vis-à-vis sera Elvis Merzlikins.
#Habs Julien says Weber came to the rink this morning but was sent home to get more rest because of the virus that caused him to miss yesterday’s practice. He is excepted to play vs #CBJ tonight.
— John Lu (@JohnLuTSNMtl) November 12, 2019
Commentaires