Pas impossible pour le CH
Mon sujet aujourd’hui n’est pas de parler de rumeurs de transaction ou de proposition d’échange, mais bien de parler du fait que le Canadien a toujours ses chances de faire les séries. Plusieurs analystes dont Bertrand Raymond, pour ne nommer que celui-ci, à dénigrer, à quelques mots près, les gens qui croyaient toujours aux chances du CH de faire les séries. Montréal est dans la course plus fort que jamais avec seulement 7 points de différence avec la 8ème place.Avec 4 victoires de suite et 26 matchs à jouer ont peut dire que le CH à besoin d\’une bonne séquence de victoire et on est très proche du 8 ème rang
7 ème place – Ottawa 64 points Match à jouer contre : 3
8 ème place – Toronto 62 points Match à jouer contre : 2
9 ème place – Washington 61 points Match à jouer contre : 2
10 ème place – Winnipeg 58 points Match à jouer contre : 0
11 ème place – Montréal 55 points
12 ème place – Tampa Bay 54 points Match à jouer contre : 2
13 ème place – NY Islanders 54 points Match à jouer contre : 1
14 ème place – Buffalo 54 points Match à jouer contre : 3
15 ème place – Caroline 51 points Match à jouer contre : 2
Le Canadien jouera donc un total de 15 matchs contre des équipes qui vont se battre pour une place en séries disons que le CH à toute les chances de sont bord en espérent qu\’ils ne gaspillent pas cette opportunitée.
Randy Cunneyworth pas un si mauvais choix
Randy Conneyworth fait présentement un excellent boulot derrière le banc. Il mélange ses trios et n\’a pas peur du ridicule. Lorsqu\’on a appercu Moen avec Plekanec et Darche contre les Penguins plusieurs se demandais ce que Randy fesait et bien Malkin a été neutralisé et le canadien a gagner ce match .Hier Moen absent Bourque prend sa place et savez vous quoi ils ont été le trio le plus menacent et travaillant.Malgrés le but de Gomez contre les Islanders Conneyworth n\’a pas bronché et Gomez a jouer 11 minutes BRAVO ! Qu\’il parle Francais ou pas présentement nous voulons des victoires et Randy nous permets d\’y rêver!!!
En terminant : y croyez vous ?
Commentaires