Pas moins de huit formations très actives dans le dossier de Mark Stone
Les Sénateurs d’Ottawa ont été très actifs dans les derniers jours en échangeant deux de leurs piliers en attaquant en Matt Duchene et Ryan Dzingel. Le prochain qui pourrait quitter est encore une fois un joueur très important pour l’équipe en Mark Stone. Le joueur de 26 ans qui sera à la recherche d’un nouveau contrat à partir du premier juillet prochain serait d’ailleurs l’un des joueurs les plus populaires actuellement sur le marché des transactions, avec pas moins de huit formations très intéressées par ce dernier.
Avec une fiche de 28 buts et 34 passes pour 62 points en 59 rencontres, Stone connait sa meilleure campagne en carrière depuis son arrivée dans la LNH et il ne fait aucun doute qu’il ajouterait beaucoup de punch offensif à une organisation qui souhaite aller loin en séries éliminatoires. On connait d’ailleurs l’identité de quelques-unes des formations dans la course à l’obtention de ses services.
Effectivement, les Jets de Winnipeg seraient présentement l’équipe la plus proche d’acquérir Stone. Toutefois, des clubs comme les Prédateurs, les Flames ainsi que les Bruins de Boston suivraient le dossier de très près. Il sera donc intéressant de voir si une des équipes sera en mesure de convaincre la haute instance des Sens d’échanger son joueur vedette.
Lots of interest in Mark Stone. A league executive believes there are likely eight contenders that will be serious about acquiring him. #Sens
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) 24 février 2019
Commentaires