Pas question d’appuyer sur le bouton panique chez le Canadien de Montréal
Hier soir, l’analyste Elliotte Friedman a discuté pendant quelques instants de l’organisation du Canadien de Montréal lors d’un segment de l’émission télévisée Hockey Night in Canada. Bien que le début de saison du tricolore est très inquiétant avec une fiche de 1-6-1, Friedman croit que la solution chez le tricolore n’est pas d’appuyer sur le bouton panique. Pour un futur congédiement de Marc Bergevin, cela ne fait pas de sens pour l’analyste. L’homme de main du tricolore est sous contrat avec l’organisation jusqu’en 2022.
#Habs have not rebounded well in franchise history following a rough 8-game start to a season pic.twitter.com/rf8mD2Pp8p
— Sportsnet Stats (@SNstats) 21 octobre 2017
Selon le collègue de Friedman, Chris Johnston, le point tournant qui pourrait relancer le tricolore cette saison est Carey Price. Cet été, la formation canadienne a fait de Price le gardien de but le mieux rémunéré de l’histoire avec un contrat de 84 millions de dollars. Les statistiques du cerbère ne reflète pas présentement ses statistiques du passé. Lorsque Price retrouvera ses moyens, Johnston est d’avis que la situation du tricolore devrait aller pour le mieux.
À lire également : Des chiffres très inquiétants chez le tricolore en ce début de saison
[STATS_EQUIPE]MTL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires