Pas question d’être gardien auxiliaire pour Jean-Sébastien Giguère
J.P. Hoornstra rapporte les propos de Jean-Sébastien Giguère qui a été questionné lundi à propos de savoir s’il avait été approché pour lever sa clause de non-échange. Giguère a répondu «C’est une question que devriez poser au directeur général de l’équipe Bob Murray.». Bob Murray a refusé de commenter le dossier.
Giguère a mentionné vouloir jouer et d’avoir du plaisir. Cependant, en ce moment, il n’y a rien de plaisant ajoute le cerbère Québécois. Celui-ci tente d’éprouver du plaisir malgré tout à certains moments mais celui-ci ne sait pas du tout où s’en va sa carrière actuellement.
Giguère termine en mentionnant que quelque chose doit arriver. Jonas Hiller sera agent libre à la fin de la saison et Giguère mentionne que la haute direction aura un choix à faire entre lui et Hiller pour occuper le poste de gardien de but numéro un de l’équipe.
Note : Giguère touche beaucoup d’argent tandis que Hiller ne touche que 1.3$ M cette saison et accomplit du boulot semblable pour les Ducks devant le filet. Donc si la tendance ce maintient, il est certain que Giguère ne sera pas de retour avec l’organisation. Le seul problème est que Giguère est sous contrat jusqu’en 2010-2011 et touchera 7$ M la saison prochaine. De plus, celui-ci possède une clause de non-échange donc ce ne sera pas facile pour Bob Murray de se départir de celui-ci.
Commentaires