Pas question pour les Red Wings de sacrifier du futur pour protéger certains joueurs du repêchage d’expansion
Certaines organisations devraient annoncer avant le repêchage d’expansion des transactions avec les Golden Knights de Las Vegas impliquant des choix de repêchages ou bien de jeunes joueurs afin que la nouvelle formation de la LNH choisisse un joueur en particulier ou bien qu’elle ne sélectionne pas un certain joueur. Toutefois, pas question pour les Red Wings de Détroit de réaliser ce style d’échange puisque l’équipe n’a aucunement l’intention de donner de futurs choix au repêchage.
En effet, le directeur général, Ken Holland, a confirmé qu’il allait utiliser l’option de placer 7 attaquants, 3 défenseurs et 1 gardien sur sa liste de protection et qu’il n’allait pas conclure de transaction avec George McPhee afin de protéger un joueur supplémentaire. Il sera donc intéressant de voir ce que repêcheront les Golden Knights du côté de Détroit et si cette sélection peut faire mal aux Red Wings.
Holland on Vegas: "I'm not prepared to pay any future assets to protect guys. We're submitting seven (fwds), three (D) and one (goalie)."
— Boomer & Warrener (@BoomerAndRhett) 14 juin 2017
Commentaires