Pas question pour Tobias Rieder de se pointer au camp d\’entrainement des Coyotes, sans contrat en poche | La KHL toujours une option
Selon le journaliste Dhiren Mahiban, le jeune joueur des Coyotes de l\’Arizona, Tobias Rieder, ne participera pas au prochain camp d\’entrainement de l\’équipe si une extension de contrat n\’a pas été signée. En effet, le joueur natif de l\’Allemagne aurait plusieurs complications au niveau de son visa s\’il n\’a pas de contrat en poche pour la prochaine campagne. Avec cette réalité l\’agent de Rieder, Darren Ferris, a confirmé qu\’il avait déjà des pourparlers avec des équipes de la KHL et que cette option sera étudiée prochainement si les deux clans ne se rapprochent pas d\’une entente.
Rappelons qu\’un agent libre avec restriction doit signer un nouveau pacte avant le 1er décembre, sans quoi le joueur ne peut pas prendre part aux activités de la LNH pour l\’entièreté de la campagne. Selon les dernières informations, le clan du joueur de 23 ans serait à la recherche d\’un contrat de deux saisons avec un salaire moyen aux alentours de 2.75M$. Rappelons que le choix de 4e tour en 2011 des Oilers a affiché un dossier de 14 buts et 23 passes pour 37 points en 82 parties, la saison dernière.
RFA Tobias Rieder won't attend #Coyotes' camp w/o contract. No contract means visa complications for the German native who has #KHL offers.
— Dhiren Mahiban (@dcmahiban) 6 septembre 2016
Commentaires