Pas si grave pour Scheifele ? | Un autre gros morceau incertain chez les Jets
Les images étaient douloureuses quand on voyait Mark Scheifele se rouler de douleur sur la glace. Tout le monde y est allé de son avis: Tkachuk a-t-il agi volontairement ? Est-ce un accident ? En tout cas on apprend ce matin que la blessure pourrait finalement être moins pire que ce qu’on pouvait penser. Sara Orlesky qui couvre les Jets pour TSN, s’est fait dire que l’absence de Scheifele pourrait ne pas être si longue. Cependant, il est toujours incertain pour la rencontre de lundi.
Alors que les Jets tirent de l’arrière 1 à 0 face aux Flames, un autre joueur d’impact pourrait lui aussi manquer la rencontre. Le finlandais Patrik Laine est aussi incertain pour le match déjà important dans une série de 3 de 5.
Patrik Laine avait bien rebondi cette saison après un été gêné par des tractations compliquées. En 68 rencontres, il avait enfilé l’aiguille à 28 reprises pour 35 mentions d’aide cette saison. La perte de ces deux joueurs, dans le cadre d’un 3 de 5 alors que Winnipeg a échappé la première rencontre, serait incroyablement dommageable même s’ils ne manquent qu’un match. Le match de cet après-midi est d’une importance capitale pour la troupe de Paul Maurice. Les Blake Wheeler, Nikolaj Ehlers et Kyle Connor devront assurément se lever si Laine et Scheifele devaient sauter leur tour pour la 2e rencontre.
A source tells me tonight that Mark Scheifele’s injury is not believed to be long term but he is still doubtful for game 2 Monday afternoon. Patrik Laine is also doubtful. #NHL #TSN
— Sara Orlesky (@saraorlesky) August 3, 2020
Commentaires