Pas un, mais deux records pour Brady Tkachuk lors du match de jeudi
On en parlait récemment, Brady Tkachuk se dirigeait vers un record de franchise chez les moins de 20 ans. Avec son 20e but lors du match de jeudi, l’attaquant des Sens égalise la marque établie par Alexandre Daigle lors de la saison 1993-1994 chez les joueurs adolescents à Ottawa. Toutefois, Tkachuk ne s’est pas arrêté là dans sa domination lors de ce match, puisqu’il a raflé un autre exploit digne de mention.
Brady Tkachuk ties Daigle for most goals by a teenager in a #Sens season. https://t.co/UA8vVqD7Kw
— Sens Communications (@Media_Sens) 29 mars 2019
En effet, le jeune homme s’est permis de diriger 12 lancers au filet pendant la rencontre, égalant ainsi la marque de Jason York. Ce record comprend tous les joueurs actifs de l’histoire de la franchise et Tkachuk voit maintenant son nom au dessus de cette liste en compagnie de York. Cette saison, l’attaquant fut blessé pour quelques matchs, lui enlevant du coup une chance de batailler avec Elias Pettersson pour le titre de recrue de l’année. Toutefois, les Sens peuvent se frotter les mains de voir ce choix de première ronde du dernier draft performer de la sorte.
Brady Tkachuk’s 12 shots on goal tie Jason York’s franchise record. Most ever by a #Sens forward. https://t.co/nitJUnHZ8u
— Sens Communications (@Media_Sens) 29 mars 2019
[STATS]14527[/STATS]
Commentaires