Pascal Dupuis continuera de travailler pour les Penguins
Lors de la dernière saison, l\’attaquant québécois, Pascal Dupuis, s\’est vu obligé d\’annoncer sa retraite suite à des problèmes de caillots de sang chronique. Malgré le fait qu\’il n\’était plus un membre officiel de la formation, les joueurs ont demandé au vétéran de 37 ans d\’enfiler son uniforme pour participer aux célébrations de la Coupe Stanley lors de la victoire des Penguins contre les Sharks de San José.
Suite à cet événement, Dupuis avait confirmé qu\’il aimerait continuer à travailler dans le monde du hockey, tout en étant plus proche de sa famille. Donc, selon le directeur général. Jim Rutherford, le natif de Laval pourrait commencer son après-carrière dès la prochaine saison en travaillant pour les Penguins en tant que dépisteur amateur ainsi qu\’un peu de travail sur le développement des joueurs.
Pour sa part, Dupuis a avoué qu\’il restera fidèle aux Penguins s\’il décide de rester dans le monde du hockey après la prochaine saison, puisqu\’il reste une saison à son contrat le liant à Pittsburgh.
Commentaires