Passif-agressif
J\’ai bien écouté l\’entrevue du père de Jarred Tinordi. Je suis d\’accord avec se qu\’il dit. Jarred n\’a pas la vitesse pour jouer NHL. Cependant, je crois qu\’il s’améliorait en jouant avec les meilleurs. Il serait tjrs mieux que Gilbert.
En contrepartie il aussi dit que l\’autre problème de Jarred est qu\’il devient parfois passif, qu\’il n\’a pas à se battre tout le temps mais qu\’il se doit d\’être agressif en tout temps. Je suis également d\’accord avec lui. Cependant, je me demande si le problème ne se situe pas au sein de l\’organisation. Je m\’explique. Le ch prône une certaine passivité des ces joueurs depuis u nombre X d\’année. A mon avis un Tinordi qui est intense et agressif de manière constante jouerait avec le CH même si sa mobilité est un peu défaillante, mais un Tinordi qui n\’est pas intense et agressif n\’a pas sa place, c\’est d\’ailleurs quelque chose que Emelin devrait se rappeler aussi. Sauf que je crois que son manque d\’expérience lui font perdre des minutes de jeu quand il devient intense et qu\’il commet des erreurs.
J\’aimerais donc vous entendre sur deux points:
– Si Tinordi part, risque-t-on de le voir exploser et devenir un Zdeno Chara ?
– La situation du CH en bonne posture de faire les séries coûte un poste d\’apprentissage à tinordi au détriment d\’Emelin ou Gilbert?
Selon moi, les deux situations sont un oui. Dans une large part, le CH est responsable de son développement. Depuis l\’arrivé de Gonchar, Beaulieu émerge et se développe plus rapidement. Je crois qu\’un défenseur comme Zbynek Michalek ou Cody Franson serait de bon modèle à obtenir par transaction pour servir d\’exemple mais pour rassurer le jeune
Donc voici deux trades: J\’aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ce cas et comment le règleriez-vous
Zbynek Michalek et 2e ronde vs Lekhonen, Nyugren et Parenteau (Base de discussion)
Franson et 3e ronde vs Eller et Thrower
Alors ???
Commentaires