Pastrnak et Stafford, deux dossiers d’actualités chez les Bruins de Boston
Le directeur général de l’organisation des Bruins de Boston, Don Sweeney, a discuté de deux dossiers concernant son organisation. En premier temps, ce dernier a fourni une mise à jour sur l’état des pourparlers avec l’agent de David Pastrnak. Sweeney a entretenu des discussions avec son agent la semaine dernière toutefois les deux partis ne seraient pas près d’en venir à un commun accord.
And on David Pastrnak, Sweeney says he has had discussions w/ the winger's reps this week but has no timetable for when a deal may get done.
— Boston Bruins (@NHLBruins) 9 juillet 2017
Selon les dires de Don Sweeney, celui-ci chercherait toujours à améliorer son organisation par l’entremise du marché des échanges, mais également par le biais du marché des agents libres. L’option d’offrir un nouveau contrat à Drew Stafford serait encore sur la table. Le vétéran de 31 ans a récolté 8 points en 18 parties lors de son passage avec la formation américaine.
Sweeney says he is still talking to teams about trades, as well as free agents, among them UFA Drew Stafford.
— Boston Bruins (@NHLBruins) 9 juillet 2017
Il est fort à parier que le hockeyeur devra accepter une baisse salariale considérable afin d’effectuer un retour à Boston. Le premier juillet 2017, Stafford a terminé une entente de deux saisons qui lui a rapporté un salaire annuel moyen de 4,35 millions de dollars. Quant à Pastrnak, le hockeyeur de 21 ans est dû pour une hausse salariale très importante. Après avoir empoché 925 000$ la saison dernière, le jeune homme s’est classé au 18e rang des pointeurs du circuit Bettman avec 70 points en 75 rencontres.
[STATS]4101[/STATS]
[STATS]5437[/STATS]
Commentaires