Patric Hornqvist ratera le début du camp d’entraînement chez les Penguins
Si quelques joueurs de la LNH menacent leur dirigeant de ne pas se présenter au camp d’entraînement, ce n’est pas du tout le cas de Patric Hornqvist chez les PEnguins. En effet, celui-ci ratera le début du camp en raison d’une blessure à la main. Les procédures et les interventions médicales ont toutes été réussies avec succès et le Suédois est actuellement en mode récupération. Il devrait être présent à la fin du camp, peu avant la saison.
Il s’agit d’une année cruciale pour l’attaquant, qui entame la dernière année de son contrat. Après la saison 2017-2018, il sera libre comme l’air, et ce, à 31 ans. Un parti intéressant pour plusieurs équipes qui cherchent à renforcer leurs deux premiers trios. Ceci dit, chez les Penguins, Hornqvist est plutôt l’homme à tout faire, basculant du premier au quatrième trio soir après soir. Sa polyvalence et sa hargne au travail font de lui un joueur ultra-important et les Penguins souhaitent assurément que l’attaquant suédois soit guéri à 100% avant le début de la saison.
[STATS]4523[/STATS]
Hornqvist had a procedure done this summer on his hand. GMJR says he’ll likely rejoin at the end of camp and be ready for start of season.
— Jason Mackey (@JMackeyPG) 15 septembre 2017
Commentaires