Patrice Bergeron ne veut pas qu’on vote pour lui pour le match des étoiles pour une raison des plus surprenantes
Si l’on connait déjà les alignements des 4 divisions pour le match des étoiles à San José . Il reste toujours une place disponible par équipe entre les mains des partisans. Ces derniers peuvent voter parmi une liste de joueurs évoluant pour leur division respective.
Dans l’équipe de l’Atlantique, on retrouve Bergeron parmi les candidats, et c’est normal. Le capitaine adjoint des Bruins, malgré une blessure qui l’a éloigné des arénas pendant un mois, compte 38 points en seulement 28 matchs. Il est sur un rythme supérieur à ses meilleures saisons.
Dans la dernière ligne droite des votes, Patrice Bergeron a fait une sortie inattendue. Toucher and Rich de la station de radio 98.5 The Sports Hub lui ont demandé si il se souciait du vote pour le match des étoiles, il a répondu « Non, pas vraiment. Je viens juste d’avoir un petit garçon. Il a seulement un mois, alors j’aimerais évidemment passer du temps à la maison avec ma famille »
Même si être choisi par les partisans pour représenter son équipe au match des étoiles est un honneur, l’excuse semble légitime.
Après les refus d’Ovechkin, de Carey Price pensez-vous que Bergeron puisse refuser de se présenter au match des étoiles à son tour ?
Patrice Bergeron needs your help to *not* make the 2019 NHL All-Star Game.
Why the Bruins star doesn't want to win the "Last Men In" vote: https://t.co/8nSsqKo8gW pic.twitter.com/7xp8zsVAVg
— NBC Sports Boston (@NBCSBoston) 9 janvier 2019
[STATS]78[/STATS]
Commentaires