Patrice Bergeron pourrait rater le début de la saison
Hier, lors de la pratique matinale, on a dû escorter Patrice Bergeron hors de la patinoire. Ce matin, le joueur de centre québécois n’est pas resté longtemps sur la patinoire avant de quitter pour ce qui s’apparente à une blessure au bas du corps. On se rappelle que l’an dernier, Bergeron avait éprouvé des problèmes en début de saison et a traîné cette blessure tout au long de l’année. Le scénario semble se répéter et ce n’est pas de très bon augure puisqu’il n’a pu patiner pendant deux jours de suite dans le cadre des pratiques d’équipe.
L’an dernier, Bergeron n’a manqué que trois rencontres dans la saison malgré qu’il ait entamé la campagne avec une blessure au bas du corps. Après un très lent début de saison, il s’est redressé après les Fêtes pour conclure l’année dans les cinquante points, soit sa production habituelle. Le statut de Bergeron sera évalué au jour le jour selon Bruce Cassidy. Il risque néanmoins d’être absent pour le match d’ouverture jeudi contre les Predators de Nashville.
[STATS]78[/STATS]
Bergeron (lower body) left practice early & "day-to-day", per Bruce Cassidy. Bergeron didn't skate the previous 2 days, so not a great sign
— Joe Haggerty (@HackswithHaggs) 3 octobre 2017
Commentaires